Beaucoup à dire de cette photo.....Les fils qui se côtoient sans se toucher comme tendus vers un alpha et oméga différents...Les fils qui s'entremêlent , qui se nouent , qui perdent leur tension , leur utilité immédiate mais qui existent et qui ont un rôle à jouer...Il suffit de les retendre... Héros du quotidien , notre seul talent ne serait-il pas déjà de trouver le fil de notre vie et de le tendre pour qu'il nous guide vers ce que nous sommes de plus vrai.. Chacun avec son fil unique , accroché à quelque chose de loin de fort , de puissant qui nous dépasse mais qui nous relie.On se frottera au fil des autres on s'emmêlera ,on se liera , se déliera mais c'est pour mieux tendre le notre un peu comme sur un voilier en tirant sur les écoutes pour border la voile....et le bateau repart...mais dans les grands vents il faut au contraire lâcher de la tension pour ne pas faire dessaler son bateau. Ce pourrait être une autre définition de ce qu'est d'être vivant.
Commentaires
Fil à fil
Beaucoup à dire de cette photo.....Les fils qui se côtoient sans se toucher comme tendus vers un alpha et oméga différents...Les fils qui s'entremêlent , qui se nouent , qui perdent leur tension , leur utilité immédiate mais qui existent et qui ont un rôle à jouer...Il suffit de les retendre...
Héros du quotidien , notre seul talent ne serait-il pas déjà de trouver le fil de notre vie et de le tendre pour qu'il nous guide vers ce que nous sommes de plus vrai..
Chacun avec son fil unique , accroché à quelque chose de loin de fort , de puissant qui nous dépasse mais qui nous relie.On se frottera au fil des autres on s'emmêlera ,on se liera , se déliera mais c'est pour mieux tendre le notre un peu comme sur un voilier en tirant sur les écoutes pour border la voile....et le bateau repart...mais dans les grands vents il faut au contraire lâcher de la tension pour ne pas faire dessaler son bateau.
Ce pourrait être une autre définition de ce qu'est d'être vivant.
zoun - 11.11.06 à 09:22 - # - Répondre -
← Re: Fil à fil
MamzElle - 11.11.06 à 16:13 - # - Répondre -
← Re: Re: Fil à fil
MamzElle, je suis tombé en amour devant vos photos ! C'est quand le prochain ptit déj, pour qu'on reprenne le fil ?
Merlin - 13.11.06 à 17:36 - # - Répondre -