Recette de brocolis
Il est temps de revenir à la recette de brocolis... En fait, il s'agit d'une histoire : un jeune homme est invité à dîner dans une famille, à son arrivée la maîtresse de maison lui demande s'il aime les brocolis, celui-ci répond sans hésiter : "j'adore les brocolis !"... Le moment du repas arrive et il décline le plat de brocolis : "mais je croyais ..." et lui de répondre : "j'adore les brocolis mais je n'en mange pas"...
Bon, on va améliorer la recette !
Merlin
le 24.03.07 à 11:20
dans Les défis héroiques de Merlin
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -
Commentaires
Ah, j'adore ce genre d'histoires !
Deux touristes (genre neuneu, accent traînant) débarquent dans un village et demandent à la boulangère si elle vend de la tarte aux concombres. Etonnée, elle répond que non. Le manège dure plusieurs jours : "Bonjour madame la boulangère, vous avez de la tarte aux concombres ?". Vient le jour où le boulanger s'est enfin décidé à leur concocter la fameuse tarte. Et nos deux lascars de déclarer à la boulangère, toute fière de pouvoir enfin les satisfaire : "...C'est pas bon, hein ?".
:-)
Bibi - 24.03.07 à 18:46 - # - Répondre -
Merlin ménage nos méninges ...avec des métaphores !
autrement dit ...on peut trouver l'idée bonne et ne pas y adhèrer , et la fameuse recette c'est celle qui fera du prospect séduit un client acteur ?
Vous feriez pas un peu dans le discours marketing, Merlin?
mamz'Elle - 25.03.07 à 12:28 - # - Répondre -
← Re: Merlin ménage nos méninges ...avec des métaphores !
Les recettes de cuisine de nos grand mères doivent être les ancêtres des recettes marketing et quand on y ajoute un peu de magie et/ou de poésie, ça marche encore mieux, vous le savez bien MamzElle !
Merlin - 25.03.07 à 18:31 - # - Répondre -