Voler avec Giorgio...
(Tombée sous le charme discret de Giorgio Armani)
Hier soir l'emission Envoyé spécial rediffusait le reportage d’Estelle Colin, Didier Dahan, Bruno Girodon et Annie-Claude Bequet : Armani, une vie pour un empire.
L'artiste et l' homme d'affaires Giorgio Armani a une vie d’une extrême rigueur et une discipline de fer.Levé à l’aube, travailleur infatigable et difficile à ...suivre .A la question " que pensent de vous vos collaborateurs? ", il répond (en toute modestie ) : " ils disent de moi que je leur donne des ailes, c'est une belle définition , non? "...et certainement là une des clefs de sa réussite !
Mamz'Elle
le 01.02.08 à 09:09
dans True colors
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -
Commentaires
Hmmm discretion toute relative quand meme mamz'ailes. Le monsieur sait communiquer avec la presse (son sourire de gamin dans l'avion quand il lit les articles qui le concernent). Ses gardes du corps, son jet prive, so chic. Mais aussi sa solitude assumee. Sa franchise a dire que les relations publiques ca le gonfle, et qu'il economise du temps la dessus, et que le temps qu'il gagne de ce cote la, c'est pour le buziness nothing else. J'ai beaucoup aime aussi l'intervention de sa soeur, belle dame.
tilly - 01.02.08 à 11:01 - # - Répondre -
← Re:
j'ai beaucoup ri à l'épisode de la salle de muscu avec son coach le bel éphébe au torse nu ( c'était too much )
la seule fois qu'un boss m'a donné des ailes , c'était pour le quitter ...( et je le remercie!)
MamzElle - 02.02.08 à 07:42 - # - Répondre -