S'identifier - S'inscrire - Contact


Il était blond, il était beau, mon hacker.

( ou portrait du gendre idéal )

Au top ten des requêtes les plus fréquentes des internautes qui lisent ce blog , " Julien Doré" est numéro un.
 
 
 

Il est vrai qu'en ménagère de moins de cinquante ans,  victime consentante de ce hacker , j'avais salué  ici ou sa prouesse de ce que lui même appelle une "escroquerie" ( à savoir sa participation à l'émission de télé réalité " La nouvelle star" ) et  qu'il assimile à une performance d'artiste contemporain au même titre que les travaux  de  Gianni Motti ou de Matthieu Laurette .

Vainqueur dadaïste de la «Nouvelle Star», il a été  élu homme le plus sexy du monde devant Justin Timberlake et Brad Pitt , ( excusez du peu) et pose en octobre dans Play boy, en attendant la sortie de son nouvel album, pour lequel, selon certaines rumeurs , Bertrand Cantat lui aurait proposé des textes ...

Bref, un personnage attachant que j'aurai bien choisi pour gendre !

Avouez que les repas de famille ne manqueraient pas de drôlerie. Entre la dinde et le dessert , il raconterait  comment élève aux Beaux-arts de Nimes, il cultivait celui de la fausse petite annonce .«Je récupérais des photos de chiens et de chats sur Internet, je leur gommais une patte en Photoshop, quelque chose de déstabilisant, et je publiais l'annonce de l'animal à trois pattes, avec une demande d'adoption à la première personne.» ou bien  «Vends une Fiat Uno légèrement cabossée à la suite d'un accident sous le pont de l'Alma...»,ou comment il a mis en vente son diplôme sur internet ou encore  ses rêves de devenir comédien...et autres  aphorismes dadaïstes .

Mais hélas, ma fille, bien qu'ayant le même âge que l'intéressé, lui préfère un ambassadeur de la  chanson  polyphonique corse,  sérieux et secret comme un notaire ...

Etre parent est parfois ingrat,  vous ne trouvez pas ?

Mamz'Elle le 25.10.07 à 12:00 dans Doux dingues... - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

Si tu acceptes les ménagères de plus de cinquante ans, je te rejoins au club de  celles-qui-se-verraient bien en « belledoche de Julien Doré» .

PS – c’est pas comme ca que tu vas réchauffer ta relation (bloguesque) avec Mossieur Resse ;)

 

tilly - 26.10.07 à 08:45 - # - Répondre -

Re:

Bienvenue au club  , Tilly!
Dis tu crois que Môssieur Resse dancerait avec moi ?

MamzElle - 26.10.07 à 14:38 - # - Répondre -

Re:

Je danse très mal. je suis lourd et balourd.

mossieur resse - 03.10.08 à 17:29 - # - Répondre -

Re:

mais je suis sûre que vous chantez bien...c'est déja ça :-)

MamzElle - 03.10.08 à 20:22 - # - Répondre -

Commenter l'article


"Le quotidien s'invente avec mille manières de braconner" M.de Certeau..